Partenaires
Login

Olympic Afterwork 20 janvier Lausanne

04.01.2020 - La première «Olympic Afterwork» aura lieu le lundi 20 janvier dès 18h00 à la «Vaudoise Aréna» à Lausanne.

Chers ami(e)s Olympiens,

Comme vous le savez, vous faites partie d’un club de réseautage hyper exclusif : l’association «Swiss Olympians». Ce qui nous lie sont pleins d’émotions olympiques fortes ainsi que les valeurs olympiques qui sont l’amitié, le respect et l’excellence.

Vous avez peut-être lus que lors de notre dernière Assemblée générale en novembre dernier, nous avons décidés de clarifier le positionnement de notre association. Pour être bref, dans le futur nous aimerions focaliser nos efforts sur la pérennisation de nos liens et notre amitié ainsi que sur la transmission des valeurs olympiques auprès des jeunes. Vous recevrez bientôt des infos plus précises sur les activités pré-vues. 
Pour cultiver la vie de notre association nous allons régulièrement organiser des soirées de réseautage qu’on a nommé «Olympic Afterwork». 

La première «Olympic Afterwork» aura lieu le lundi 20 janvier dès 18h00 à la «Vaudoise Aréna» à Lausanne. Nous avons organisé une loge dans la nouvelle patinoire du LHC pour suivre le match de hock-ey Suisse – Finlande, dans le cadre des Jeux Olympiques de la jeunesse. Le match commence à 20h00 et l’apéro sera servi dès 18h00. Les places sont limitées à 20 personnes et on vous demandera une petite participation aux coûts de CHF 30.00 (tout compris). 

Veuillez donc vous inscrire au plus vite via le lien suivant : Inscription

Au nom du comité des Swiss Olympians je vous adresse mes salutations les meilleures et je me réjouis de vous rencontrer le 20 janvier à Lausanne.

Bien cordialement,
Patrick Buchs
(Athlétisme, Swiss Olympic)




  retour