Partenaires
Login

Annuler l’assemblée générale

19.10.2020 -

Chers Swiss Olympians

Jusqu’au dernier moment, nous avons espéré que la 23ème assemblée générale ordinaire pourrait se tenir physiquement, avec un programme cadre attractif, ceci tout en tenant compte d’un concept sévère de protection. A cause du nombre d’infections augmentant jour après jour, et des ordonnances de plus en plus sévères en relation avec le COVID-19, le comité a décidé d’annuler l’assemblée générale ordinaire prévue physiquement le 14 novembre 2020 à Zurich. A l’époque actuelle de la digitalisation, l’assemblée générale ordinaire 2020 se déroulera électroniquement. Dans très peu de temps, nous vous ferons parvenir les modalités de votation.

Nous sommes certains que vous comprenez notre décision. Nous nous réjouissons d’ores et déjà pour le jour où nous pourrons avoir des discussions personnellement et aussi de pouvoir organiser la manifestation au musée de la FIFA.

C’est avec grand plaisir que nous vous faisons parvenir une petite attention. A cet effet, nous avons toutefois besoin d’une adresse postale actuelle. Veuillez, s’il vous plaît, contrôler votre adresse sur le site web www.swissolympians.ch, ceci d’ici le 31 octobre 2020, et la confirmer par un courriel-réponse.

Afin que nous puissions vous faire parvenir une petite attention, je vous prie de contrôler si votre adresse postale, enregistrée sur notre site web dans le secteur protégé des membres, est encore actuelle. Dès que nous recevons votre réponse par courriel ou par courrier, nous vous remercierons avec un présent.Salutations sportives

Salutations sportives

Gianna




  retour